Papa décédé , et je n'ai jamais reçu de réponse de ma soeur
Mandhie
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé depuis 15 ans, ma soeur qui c'est occupé de la succession car elle habite à côté de chez lui, m'a envoyé un papier donnant le droit à mon demi frère d'avoir la même par que nous 2, je l'ai signé et envoyé à ma soeur et par la suite , je n'ai jamais eu de réponse, donc je ne sais pas si il restait quelque chose pour nous les enfants. Comment puis je me renseigner pet auprès de qui pour savoir tout ça, car je ne parle pas à ma soeur . De toute façon j'aurai dû recevoir des nouvelles ! Soit du tribunal ou d'un notaire ! Comment faire s'il vous plait ??? Merci pour toutes réponses susceptibles de me renseigner.
Bien cordialement
Mon père est décédé depuis 15 ans, ma soeur qui c'est occupé de la succession car elle habite à côté de chez lui, m'a envoyé un papier donnant le droit à mon demi frère d'avoir la même par que nous 2, je l'ai signé et envoyé à ma soeur et par la suite , je n'ai jamais eu de réponse, donc je ne sais pas si il restait quelque chose pour nous les enfants. Comment puis je me renseigner pet auprès de qui pour savoir tout ça, car je ne parle pas à ma soeur . De toute façon j'aurai dû recevoir des nouvelles ! Soit du tribunal ou d'un notaire ! Comment faire s'il vous plait ??? Merci pour toutes réponses susceptibles de me renseigner.
Bien cordialement
A voir également:
- Papa décédé , et je n'ai jamais reçu de réponse de ma soeur
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/deces-succession-11957/deroulement-succession-reglement-succession-11987/option-successorale-20362.html
L'héritier doit revendiquer la succession.
A l'époque dans un délai de 30 ans.
A l'heure actuelle : 10 ans.
Merci pour votre réponse ?