Assurance vie CNP

meusote Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 21:13
 Gmo - 3 juil. 2015 à 17:01
Bonjour,
Suite au décès de ma mère le 27 janvier 2015 j'ai contacté par téléphone le Centre d'Arcueil
le 2 février 2015 pour demander la liste des imprimés à fournir .
J'ai contacté mon frère et ma soeur qui m'ont tout envoyé car je gérais les dossiers de ma mère'tout fut renvoyé le 9 février.
N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé le 6 mars "tout est complet" le versement se fera fin de semaine prochaine.
Ne recevant rien j'ai appellé le 26 mars "mais vous n'avez pas reçu notre courrier du 24 Mars vous demandant une attestation sur l'honneur précisant que à notre connaissance il n'y avait pas d'autre enfant que ceux mentionnés sur le livret de famille".
Donc mes frére et soeurs et moi même ont rempli cette attestation ainsi que la demande de prestation jointe .
J'ai renvoyé le tout en R plus AR , ce courrier a été reçu le 1er avril 2015
Je prése que CNP écrit dans sa lettre "CNP s'engage à procéder au réglement des capitaux dans les 30 jours suivant la réception de votre dossier complet.
j'ai appelé le 22 avril "votre dossier est complet maxi 30 jours après le 1er avril"dixit Nathalie
j'ai rappelé le 4 mai "tout est transmis au service paiement'il ont 72 heures pour agir suite à ma note de ce jour' soit on vous téléphone si problème soit c'est payé"dixit Aurélie Witlier
J'ai rappelé le 5 mai n ayant pas été contactée "normalement tout est complet 'non je ne peux pas vous passer le service gestion je n'ai pas le droit 'ils ne prennent pas d'appel"dixit Martine
Nouvel appel de ma part le 21 mai 'mais il y avait un deuxième contrat" (effectivement j'avais donné dès le départ les 2 références) "il faut donc attendre car on a dû rattacher les 2 'on allait pas en payer un d'abord 'on paiera tout ensemble" dixit Guillaume RENEAU ...
Entre temps j'ai adressé le 9 mai une demande de paiement des intérêts de retard au 1er mai.
Et je n'ai toujouts rien reçu à ce jour...
Ayant demandé pourquoi on ne répondait pas à mes courriers 'ou par un mail' ou par téléphone "nous ne travaillons par mail, nous n'avons pas le temps de vous écrire ou de vous appeler!"
Que dire du temps perdu quand je les appelle souvent!
Je vais donc faire un courrier au médiateur et contacter Que Choisir à son service juridique car je suis adhérente
Surtout dites à vos parents de ne pas souscrire une assurance vie à la CNP
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Avez-vous des nouvelles de votre dossier ?
1
Non aucune nouvelle

J ai adressé un nouveau courrier en R/AR reçu le 2 juin par CNP en mettant en demeure de payer en fonction de l article concerné dans le code des assurances(conseil de Que Choisir) en menaçant d une action en justice.
j ai eu une réponse qui m informe que dans les 2 mois j aurai une réponse si le dossier
est complet..
voilà
0
Gmo > Meusote
3 juil. 2015 à 17:01
Surprenant !
Et vous avez une référence de dossier sur leur lettre qui atteste qu'ils ont bien créee une affaire ?
0