Préavis départ paiement des 4 premiers jours payé double
Bonjour,
Je viens de poser le préavis ( avis de réception le 6 mai), une reprise de bail a était faite, nous avons toujours payé notre loyer du 8 au 8, hors l'agence demande de payé les jours ou nous resterons du 1er au 4juin , dois-je payer les jours du 1er au 4 sachant que les précédant loyer était prélever le 8 du mois ?
Je viens de poser le préavis ( avis de réception le 6 mai), une reprise de bail a était faite, nous avons toujours payé notre loyer du 8 au 8, hors l'agence demande de payé les jours ou nous resterons du 1er au 4juin , dois-je payer les jours du 1er au 4 sachant que les précédant loyer était prélever le 8 du mois ?
A voir également:
- Préavis départ paiement des 4 premiers jours payé double
- Jours ouvrés - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
bonjour, La date du prélèvement n'a rien à voir. Normalement les loyers se paient à l'avance et son exigibles au 1er du mois, même si dans la pratique quelques jours sont accordés surtout pour les paiement par virement. dans votre cas le prélèvement est fait au 8 alors qu'il pourrait être fait au premier du mois.
Vous ne payez pas le loyer du 8 au 8 , mais du 1 er jusqu'à la fin du mois
le prélèvement du 8 juin ne devrait pas êre fait, avertissez votre banque que vous quittez le logement et que les prélèvements n'ont plus lieu d'être donc éventuellement les refuser.
Donc on peut vous demander 6 jours puisque le préavis se termine le 6 juin, si on vous en demande 4, il n'y a vraiment pas de raison que vous ne les payez pas.
Vous ne payez pas le loyer du 8 au 8 , mais du 1 er jusqu'à la fin du mois
le prélèvement du 8 juin ne devrait pas êre fait, avertissez votre banque que vous quittez le logement et que les prélèvements n'ont plus lieu d'être donc éventuellement les refuser.
Donc on peut vous demander 6 jours puisque le préavis se termine le 6 juin, si on vous en demande 4, il n'y a vraiment pas de raison que vous ne les payez pas.