A voir également:
- Auxiliaire de vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
1 réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
16 mai 2015 à 20:44
16 mai 2015 à 20:44
Bonsoir,
Question idiote vous êtes ADVF ? Ou titulaire du DEAVS ? Je suis auxiliaire de vie, attention quand même si vous n'êtes pas diplômée, pour une personne aussi handicapée, il faut bien s'y prendre.
70 net pour 4 jours ? Ou juste une journée ? On ne peut pas vous payer à moins du smic horaire pour la journée, et pour la nuit, c'est spécifique.
https://www.particulier-employeur-zen.com/heures-de-nuit/
Question idiote vous êtes ADVF ? Ou titulaire du DEAVS ? Je suis auxiliaire de vie, attention quand même si vous n'êtes pas diplômée, pour une personne aussi handicapée, il faut bien s'y prendre.
70 net pour 4 jours ? Ou juste une journée ? On ne peut pas vous payer à moins du smic horaire pour la journée, et pour la nuit, c'est spécifique.
https://www.particulier-employeur-zen.com/heures-de-nuit/
17 mai 2015 à 11:42
Ceci 9 1/2 jours d'affilés et après 4 jours 1/2 de congés que la famille fait. Ensuite je repart pour 9 jours 1/2 ainsi de suite. Ils ne me parlent pas de dimanche, jour férié en compensation de salaire. D'où ma question : 70 euros net avec cp par jour sur toute l'année, es ce logique ?
Merci pour votre réponse !
Sylvie
17 mai 2015 à 13:20
Et NON, ce n'est pas logique, c'est de l'exploitation pur et simple. On doit vous payer AU MINIMUM 9.61 euros de l'heure majoré de 10 % et c'est un calcul plus compliqué pour la nuit, je vous avais laissé le lien. 70 euros pour 24h... Et la marmotte ?
17 mai 2015 à 20:04
La femme d'avant est restée 4 mois ceci explique cela !!!!
Toutes les familles sont pareilles ils veulent garder leurs parents mais ils nous paient à coût de lance-pierres.
J'ai 60 ans le 23 prochain donc je fais moins la difficile car j'ai encore 2 ans à faire.
Merci Cleo vous me remontez le moral car je savais quand même que je me faisais avoir..
A bientôt !
Sylvie
17 mai 2015 à 21:27
C'est vraiment de l'exploitation, je remarque ça de plus en plus dans ce domaine, on nous en demande beaucoup (soin, toilette, ménage, courses, repassage, papier administratifs, rendez vous médicaux et j'en passe) et les gens en profitent...
Surtout faites attention à votre santé, et exigez plus, faut pas non plus abuser.
Bonne soirée.
17 mai 2015 à 21:39
Bonne soirée !