Maladie Professionnelle

yuko.nenette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 04:04
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 mai 2015 à 16:38
Bonjour,
Voilà je travaille en tant qu'agent d'entretien dans une societé de nettoyage industriel nous sommes que 3 salariés , j'ai actuellement une tendinite au poignet et à mon pouce de ma main droite due à mon métier,(ça c'est passé au travail) mon employeur refuse de reconnaitre que c'est un accident de travail et n'a toujours pas envoyé l'attestation de salaire pour la CPAM mon medecin traitant ma informé que j'avais une maladie professionnelle et m'a arreter en arret initiale depuis le 17/03/2015 puis j'ai travailler 2 jours avec l'attelle après je suis retourner voir mon medecin car je souffrai encore plus (sachant que mon travail est manuel et je n'ai pas de machine donc je fait tout à la main) alors mon medecin ma fait une prolongation jusqu'à aujourd'hui et 20 séances de kiné puis je doit passer des radios mais pas avant le 18 juin que faire à ce moment là car pour moi ça fait déjà 2 mois et demi que j'ai mal sachant que j'ai pas repris mon travail a cause de celà que faire ?? et je vous avouent que j'en n'ai marre d'etre comme celà. Merci en l'attente de vos réponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
16 mai 2015 à 08:54
hello

votre arrêt de travail initial mentionne t'il accident du travail ou maladie ?

pour la maladie professionnelle seule la médecine du travail peut décider et non votre médecin traitant ..

bonne journée
1
yuko.nenette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 15:27
Bonjour Marylou,

Mon arret de travail initial est mentionné maladie comme mon employeur accepte pas mon AT

Bonne journée à vous également
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
16 mai 2015 à 16:38
l'employeur ne pouvait pas savoir que c'était un AT lorsque votre médecin vous a prescrit l'arrêt ...

avez vous eu ou non un accident du travail ? pour ma part je ne pense pas car le médecin vous aurait fait un arrêt pour accident et non maladie

vous devriez prendre contact avec la médecine du travail

et pour vos indemnités journalières que vous a dit la sécurité sociale ?
0