Déclaration 2044s scellier intermédiaire

Bonjour,
Sur ma déclaration 2044s, je ne suis pas sûr de savoir où reporter les information qui figurent sur l'avis d'imposition 2014:
- Déficit foncier antérieurs non déduits..=6909 € (dois-je reporter en rubrique 650 p.6, ligne 2013?)
-Investissement scellier réalisé en 2011 et achevé en 2013:=3033€(ce montant apparaît 8 fois, correspond à 30% du prix de revient du bien): dois-je refaire une déclaration 2042c?
-Montant de la réduction d'impôt non imputé à reporter sur le déclaration= 282€
(je ne sais pas où reporter cette somme).
Merci pour votre aide.

3 réponses

  1. Contributeur
    bonjour,

    Déficit foncier antérieurs non déduits..=6909 € (dois-je reporter en rubrique 650 p.6, ligne 2013?)
    oui dans le tableau 650 en fonction de l'année de naissance du déficit

    -Investissement scellier réalisé en 2011 et achevé en 2013:=3033€(ce montant apparaît 8 fois, correspond à 30% du prix de revient du bien): dois-je refaire une déclaration 2042c?
    Il apparait 8 fois puisque la réduction est sur 9 ans et vous l'avez eu une 1ere fois l'an dernier
    C'est bien sur la 2042 C ( page 4/8), chapitre Reports concernant les investissements des années antérieures en 7YD ou 7YE selon votre cas

    -Montant de la réduction d'impôt non imputé à reporter sur le déclaration= 282€
    toujours dans la 2042 C ( page 5/8), chapitre Report du solde de réduction d'impôt non encore imputé en 7LX ou 7LT selon votre cas
    1
    1. Bonjour et merci pour votre réponse.
      Je vais de suite me (re)mettre au travail.
      Bonne fin de journée
      erujud56
      0
      1. Bonjour,
        toujours à propos de ma déclaration 2044s, pour vérification:
        j'obtiens le calcul de la répartition du déficit suivant:
        - ligne 702 (revenus) =4920€
        -l703= 5674€ et l704=1704€
        - l706:Déficit foncier=-2458€ donc l712=-754€
        J'ai donc dans les cases 7a=-245; 7d= -754 et 7c=1704€
        Je dois donc reporter, dans l'ordre, en cases 4BA,4BB et 4BC ces sommes sur la 2042 ?
        Autre question, qui fait suite celle d'hier, à propos du déficit foncier antérieur non déduit (6909€): dans le tableau 650 de la 2044s, j'avais l'année passée en colonne A 544€ pour 2011 et 1401€ pour 2012.
        Cette année, dois-je inscrire 544+1401+6909=8854€ puis reporter case 4bd sur la 2042?
        Merci pour vos réponses
        Erujud
        0
        1. Contributeur
          Cette année, dois-je inscrire 544+1401+6909=8854€ puis reporter case 4bd sur la 2042?

          surtout pas , vous comptez plusieurs fois votre déficit.
          Les 6909 tiennent compte déjà des 544 et 1401.

          dans le tableau 650, vous aurez 3 lignes :
          2011 : 544 ( colonne A )
          2012 : 1401( colonne A )
          2013 : le montant du déficit né en 2013( colonne A )

          sur 2013, vous aviez quoi en ligne 4BA, 4BB et 4BC ( ou mieux sur les lignes 702 à 704)
          0
        2. Contributeur
          j'obtiens le calcul de la répartition du déficit suivant:
          - ligne 702 (revenus) =4920€
          -l703= 5674€ et l704=1704€
          - l706:Déficit foncier=-2458€ donc l712=-754€
          J'ai donc dans les cases 7a=-245; 7d= -754 et 7c=1704€
          Je dois donc reporter, dans l'ordre, en cases 4BA,4BB et 4BC ces sommes sur la 2042 ?


          non ( 7A+7d+7c doit donner le résultat vous ça donnerait 2703=2458 )

          alors, ça donne
          L702 : 4920
          L 703 : 5674
          L704 : 1704
          L706 : -2458

          L703 > L702 : ça correspond à la ligne 711
          712 : différence L702-L703 soit 754 ( il est indiqué à reporter case 7D)
          il est également indiqué " reportez la ligne 704 en 7C )

          donc ligne 761uniquement
          7C : 1704 à reporter 4 BC
          7D : 754 à reporter 4BB
          0