Syndic qui garde l argent de l assurance
celiarichir
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celiarichir Messages postés 2 Statut Membre -
celiarichir Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour , je suis propriétaire d un appartement qui a subit un dégât des eaux au niveau du tuyau commun de l immeuble. Apres expertise il a été décidé par l expert de l assurance du syndic de me verser la somme de 900 Euros afin de pouvoir refaire mon parquet. Or le syndic a reçu le virement il y a neuf mois sur son compte mais ne m a jamais reversé la somme. le dégât s'est étendu à nouveau et le même expert a cette fois ci fait un virement de 1400 euros en plus des 900 euros .Je n ai toujours rien reçu. quel recourt ai je? sachant que j aurai pu faire les travaux il y a neuf mois? le syndic a t il le droit de garder l argent pour lui?? merci d avance pour votre réponse.
A voir également:
- Syndic qui garde l argent de l assurance
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Envoyer de l argent en algerie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent preté sans reconnaissance de dette ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir,
Pour commencer le syndic ne devrait pas utiliser son compte mais le compte du syndicat / de la copropriété.
Que vous répond le syndic ?
Avez vous sollicité un membre du conseil syndical ? leur mission c'est d'assister et de contrôler le syndic et ils auront très bientôt copie de tous les relevés bancaires...
Pour commencer le syndic ne devrait pas utiliser son compte mais le compte du syndicat / de la copropriété.
Que vous répond le syndic ?
Avez vous sollicité un membre du conseil syndical ? leur mission c'est d'assister et de contrôler le syndic et ils auront très bientôt copie de tous les relevés bancaires...
celiarichir
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, tout d abord merci pour votre réponse. Je ne sais pas si le syndic à un compte du syndicat , je les ai appelé et m'ont répondu qu'ils avaient reçu le virement mais que le dossier était clos.J'ai contacté les experts des deux assurances et un virement à été envoyé au syndic le 11 septembre 2014. Quel moyen de pression ai je en fait en ma possession ? je vous remercie par avance.