Contestation de testament
Résolu
balavenn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
-
2 mai 2015 à 01:48
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 2 mai 2015 à 06:21
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 2 mai 2015 à 06:21
A voir également:
- Contestation de testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
Modifié par condorcet le 2/05/2015 à 06:52
Modifié par condorcet le 2/05/2015 à 06:52
j'ai l'intention d'attaquer ce notaire qui n'a pas joué son rôle de conseil,
Petit problème.
Les conseils ne sont pas toujours écoutés.
Même bien conseillé, le client fait ce qu'il veut.
Votre mari a fait ce qu'il a voulu.
Je découvre que mon mari a rédigé moins de trois mois après un testament visiblement dicté, annulant les dispositions antérieures,
Par "dispositions antérieures", il faut comprendre "dispositions de dernières volontés", soit un testament ou une donation au dernier vivant.
Un contrat de mariage est une convention matrimoniale librement adoptée par les 2 époux, un seul des 2 ne peut changer le contrat, en modifier les termes et les effets.
Petit problème.
Les conseils ne sont pas toujours écoutés.
Même bien conseillé, le client fait ce qu'il veut.
Votre mari a fait ce qu'il a voulu.
Je découvre que mon mari a rédigé moins de trois mois après un testament visiblement dicté, annulant les dispositions antérieures,
Par "dispositions antérieures", il faut comprendre "dispositions de dernières volontés", soit un testament ou une donation au dernier vivant.
Un contrat de mariage est une convention matrimoniale librement adoptée par les 2 époux, un seul des 2 ne peut changer le contrat, en modifier les termes et les effets.