Espace personnel - Taxe d'habitation
Eva51
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
j'ai reçu un courrier pour pouvoir faire ma déclaration sur le revenu, avec mes identifiants. Je voulais consulter ma dernière taxe d'habitation mais rien n'est affiché dans la rubrique concernée. Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle s'affiche, ou à qui m'adresser pour cela.
PS: je ne sais pas s'il y a un rapport mais je voulais préciser que mon adresse pour la taxe d'habitation (chez moi) et celle pour la déclaration sur le revenu (chez mes parents) est différente. En effet, l'année dernière j'étais rattachée au foyer fiscal de mes parents et cette année je vais me déclarer seule.
Merci d'avance
j'ai reçu un courrier pour pouvoir faire ma déclaration sur le revenu, avec mes identifiants. Je voulais consulter ma dernière taxe d'habitation mais rien n'est affiché dans la rubrique concernée. Je voudrais savoir comment faire pour qu'elle s'affiche, ou à qui m'adresser pour cela.
PS: je ne sais pas s'il y a un rapport mais je voulais préciser que mon adresse pour la taxe d'habitation (chez moi) et celle pour la déclaration sur le revenu (chez mes parents) est différente. En effet, l'année dernière j'étais rattachée au foyer fiscal de mes parents et cette année je vais me déclarer seule.
Merci d'avance
A voir également:
- Espace personnel - Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
je ne trouve pas l'espace confidentialité..