Résillier un bail de location quand on accède à la propriété
Résolu
elolapt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'occupe actuellement un logement social. Je viens d'acheter une maison donc étant devenue propriétaire j'ai donné un préavis d'un mois au bailleur pour quitter le logement mais celui-ci m'oblige a garder le logement encore 3 mois. Je suis dans l'incapacité de payer un loyer et rembourser un prêt immobilier. Existe-il une loi qui me permettrai de partir plus rapidement?
A voir également:
- Préavis location achat maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
bonjour
vous n'entrez pas dans les conditions que pour bénéficier d'un préavis réduit.
Lire les explications ci-dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
vous n'entrez pas dans les conditions que pour bénéficier d'un préavis réduit.
Lire les explications ci-dessous
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
elolapt
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci la réponse. Il me semblait qu'un propriétaire ne pouvait pas louer un logement social et que cela aurait pu être une raison de réduire le préavis.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Absolument pas, un propriétaire peut être locataire d'un logement social si celui ci est sa résidence principale.