Depot de garantie promesse de vente question
Antaris23
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai mis une offre sur une maison à 97 500 €.
L'agence me demande 10 % bloqué sur un compte séquestre engage de garantie j'ai les 10 % mais je n'ai pas les frais de notaire j'aurais aimé que le notaire prenne tous les frais dans les 10 % est-ce que c'est possible ? Ou alors Y a-t-il une autre possibilité merci.
Bonjour j'ai mis une offre sur une maison à 97 500 €.
L'agence me demande 10 % bloqué sur un compte séquestre engage de garantie j'ai les 10 % mais je n'ai pas les frais de notaire j'aurais aimé que le notaire prenne tous les frais dans les 10 % est-ce que c'est possible ? Ou alors Y a-t-il une autre possibilité merci.
A voir également:
- Depot de garantie promesse de vente question
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
1 réponse
bonsoir
ce dépôt de garantie demandé par l'agence restera bloqué sur un compte mais cet argent vous appartient
si vous donnez les 10 % vous devrez je jour de la signature de l'acte verser les 90 % manquants et les frais de notaire
en gros vous empruntez la somme pour la maison , votre apport représente les frais de notaire
ce dépôt de garantie demandé par l'agence restera bloqué sur un compte mais cet argent vous appartient
si vous donnez les 10 % vous devrez je jour de la signature de l'acte verser les 90 % manquants et les frais de notaire
en gros vous empruntez la somme pour la maison , votre apport représente les frais de notaire
Antaris23
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse mais j'aurais aimer savoir si les 10 % que je donne le jour de l'acte le notaire peut les prendre pour ses frais d'enregistrement et je donnerai les 100 % de la maison merci
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 885
>
Antaris23
Messages postés
2
Statut
Membre