Pension d'invalidité et rente AT

rycky61 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 23 avril 2015 à 13:38
 jana62 - 23 avril 2015 à 21:18
Bonjour,
je viens d'ètre informé par la cpam qu'une rente AT m'est accordé ainsi qu'une pension d'invalidité AT : rente 5% et pension d'invalidité 50 % catégorie 2
j'aimerai savoir comment est versé cette rente (mensuel , trimestriel , annuel) ?
merci pour vos réponses
cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour,
vous indiquez percevoir une rente AT de 5% et une pension d'invalidité AT;
non la pension d'invalidité n'est pas AT, elle correspond à la maladie, et si vous avez un taux de 50%, il s'agit d'une pension d'invalidité 2ème catégorie...mais, je répète pour un problème de santé maladie!

En ce qui concerne la rente AT, étant donné que son taux est de 5%, vous allez recevoir un capital(qui n'est donc payé qu'une seule fois)
voir le lien:

http://www.dossierfamilial.com/accident-du-travail-et-maladie-professionnelle-quelle-indemnisation-1675.html?page=4

...Lorsqu'un taux d'incapacité inférieur à 10 % lui est alloué, la victime reçoit une indemnité forfaitaire. ..

En ce qui concerne la pension d'invalidité:
elle est versée mensuellement, et vous aurez un questionnaire à compléter tous les 3 mois pour connaitre votre situation professionnelle, et vos revenus.
en cas de non renvoi du questionnaire, la pension n'est plus payée.

cdlt
0