Rachat de crédit immobilier

Résolu
olivenoire30 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 08:27
 olivenoire30 - 6 mai 2015 à 15:35
Bonjour,
j'ai fait une demande de rachat de crédit immobilier à plusieurs banques mais celles -ci m'obligent à prendre une assurance habitation je trouve cela scandaleux . Ceci est de la vente forcée . Ils veulent le beurre , l'argent du beurre et le bisou de la crémière. Avec les intérêts qu'ils vont se prendre par moi excuser du peu. je n'ai jamais vu un banquier rouler en super 5 . J'ai fait récemment un demande à ma banque qui me propose le même genre de vente donc j'ai refusé et ils vont gagner que je vais me barrer de chez eux. Voilà c'était mon coup de gueule.

2 réponses

ludo1414 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
25 avril 2015 à 13:20
Il existe une solution simple! Passez par un courtier, d'une part vous aurez une offre plus intéressante qu'en négociant vous même et d'autre part vous n'aurez rien à gérer. Les frais de courtage, de remboursement anticipé, seront inclus dans le nouveau financement.
1
olivenoire30
25 avril 2015 à 13:50
Merci LUDO 1414 pour ta réponse c'est ce que j'ai fait mais la banque proposé par le courtier me demande de prendre l'assurance habitation plus la domiciliation bancaire de ma compagne si non ils refusent de faire ma demande de rachat de crédit . Le courtier m'a proposé une autre banque je vais voir si les conditions son les mêmes mais j'aime pas trop le chantage
0
olivenoire30
25 avril 2015 à 20:00
Oui c'est ce que j'ai fait je suis passé par un courtier mais ma banque n'a rien voulu savoir ils veulent que je prenne une assurance habitation et que ma compagne ouvre un compte chez eux . j'ai une proposition d'une autre banque je vais voir leurs conditions . j'ai horreur du chantage
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
25 avril 2015 à 14:08
Bonjour,

Le beurre, l'argent du beurre etc.

Les banques demandent la domiciliation des 2 salaires logiques, et souvent l'assurance habitation.

Vous prenez l'assurance pour un an et après vous rélisiez.

Vous vous croyez plus fort qu'une banque, j'en doute certes...si cela ne vous plaît pas, vous restez avec votre taux actuel et le chantage, c'est vous qui le faîtes..

Quand on veut jouer, on peut perdre et surtout ne dîtes surtout pas MERCI D'AVANCE pour vos réponses.

"je vais me barrer et mon coup de gueule"

çà c'est du respect....

Pas besoin d'une réponse...
Sujet clos pour moi
0
olivenoire30
6 mai 2015 à 15:35
Ben j'ai trouvé une banque dont la seule chose qui me demande c'est ma domiciliation bancaire ce que je trouve juste . Comme quoi en cherchant un peu on trouve sans se faire En..... je vais dire bye bye à ma banque mais je pense qu'elle s'en fou car je suis juste un petit client comme tant d'autre.
0