Employeur, mutuelle suite a un conge parental et rupture
marleo63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j ai travaillée dans une boulangerie en tant que vendeuse. suite a la naissance de mon fils, j ai pris un congé parental. par la suite j ai fait ma demande de rupture conventionnelle. j ai était surprise d apprendre que la mutuelle est due même pendant le congé parental alors que j ai était radiée et que j en ai prise une autre ? du coup sur les documents on me déduit la somme due a la mutuelle obligatoire sois disant que c est dans la convention de la boulangerie. s il vous plait pouvez vous me renseigner ou même me dire des sites et ou je peut avoir des renseignements merci beaucoup par avance pour votre aide.
j ai travaillée dans une boulangerie en tant que vendeuse. suite a la naissance de mon fils, j ai pris un congé parental. par la suite j ai fait ma demande de rupture conventionnelle. j ai était surprise d apprendre que la mutuelle est due même pendant le congé parental alors que j ai était radiée et que j en ai prise une autre ? du coup sur les documents on me déduit la somme due a la mutuelle obligatoire sois disant que c est dans la convention de la boulangerie. s il vous plait pouvez vous me renseigner ou même me dire des sites et ou je peut avoir des renseignements merci beaucoup par avance pour votre aide.
A voir également:
- Employeur, mutuelle suite a un conge parental et rupture
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
le comptable a dit a mes employeurs de prevenir la mutuelle de ma nouvelle situation. du coup j avais reçu un courrier de la mutuelle comme quoi j etais resilliee dont j en ai pris une autre. maintenant que j ai fais une demande de rupture conventionnelle et qu ils m ont donne mes papiers, je m aperçois qu ils m ont deduit une annee de mutuelle car c etait dans la convention de la boulangerie
l'avez vous fait ? et avez vous une copie aussi ?