Desheritage

miniki92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 18:45
 miniki - 17 avril 2015 à 17:14
Bonjour,
Ma mère a acheté il y a 2 ans un appartement à ma demie soeur je viens de l'apprendre et je n'ai aucune preuve voilà mon histoire ma mère avait donc 2 filles moi et ma soeur puis c'est remarié notre beau père était violant avec nous et nous avons été obligé de quitter le domicile
Elle a eu un enfant avec lui il est maintenant décédé et il possédait une maison achetée avec l'argent que mon pere nous avait mis de côté au divorce mais nous étions mineure elle vient de vendre sa maison et a acheté un appartement pour elle et un pour ma demie soeur elle a aussi hérité d'un frère je me pose donc la question du desheritage si elle venait à disparaître ma demie soeur serait privilégié?

1 réponse

Bonsoir,
Vous avez commencé votre histoire par "je n'ai aucune preuve". A partir de là, que voulez-vous entreprendre ? Que vous ayez raison ou pas, que vous soyez lésée ou pas, sans preuve, vous ne pourrez malheureusement rien entreprendre comme démarche.
Cdt.
0
Je m'en doute
Les seuls éléments en ma possession serait la localisation de l'appartement de ma demie soeur mais elle le loue
Merci
0