Annuler un versement direct de la CAF

Cepamoi - 12 avril 2015 à 12:05
ouetdoncornicar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 16:36
Bonjour,

Je touche directement l'aide au logt de mon locataire par la CAF, mais souhaiterais revenir à ce que ce soit le locataire qui la touche.
Ils arrêtent pas de la baisser et je rame comme c'est pas possible pour toucher le complément de mon locataire. D'autant plus que la CAF se gène pas pour faire des réguls sur mon dos (le locataire lui devait des sous sur un autre dossier).

Bref je vois bien qu'il y a un imprimé pour avoir le versement direct mais est-ce qu'il en existe un autre pour revenir à la normale ?
Pas de possibilité de joindre la CAF, c'est devenu une plateforme avec identifiant et mot de passe que j'ai pas, et les courriers ils s'en foutent pas mal..
Mon locataire lui ne veut pas communiquer son RIB pour que je leur donne.
Penible
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 12/04/2015 à 12:29
Bonjour,

Je ne suis pas du tout certaine qu' il y va de votre intérêt, car au moins, si le locataire se met à ne plus payer, cela vous fait quelque chose !

Si vraiment, vous ne voulez plus de ce paiement CAF, faites une lettre recommandée à la CAF avec copie au locataire.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
2
ouetdoncornicar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 16:36
OK Merci du conseil
Je vais d'abord tenter d'obtenir une modification du virement permanent de la part de mon locataire afin de payer le loyer à 100%.
Apres une fois que c'est lancé, promis je suivrai la procédure que vous m'indiquez.
Je note, la règle d'or est bien 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras !!
0