Mariage

tirachida Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 10:07
je suis marié avec l'homme de ma vie ,il est sans papiers ,il a dix ans en france et moi 5ans on est tous les deux sans papiers et on a un petit qui 4 mois ,je sais pas quoi faire ,j"ai pas eu aucun d'aides ,je fais quelques petit boulot ,j'ai besoi de votre aide parce que on peut pas changer le passé mais on peut influencer sur l'avenir parfois j'envie suicider moi et moi avec notre parce c'est tellement dure ,on sait pas quoi ,aides nous svp.parfois on a arrive meme pas acheter le lait pour mon fils.on est dans une maison de 30 mètres carré ,on paie 600 euros le mois .je compte sur vous

1 réponse

nadi93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 08:36
Bonjour !
Je vous conseil d'aller voir une assistante sociale de votre ville pour lui expliquer la situation et si cette personne refuse car vous avez pas les documents c'est a dire les papiers , chose qu'elle na pas le droit de faire essayer de prendre un avocat comis defis ( gratuit ) au tribunal e vitre ville pour pouvoir faire les demarches car vius avez un enfant . Je vous souhaite un bon courage c pas facile mais n'abondonnez pas vous aurez vos droits ...
0
un avocat comis defis
un avocat commis d'office !
0