Litige propritéaire- logement étudiant

Fanny -  
 Fanny -
Bonjour,
Etudiant en Vendée, mais originaire de gironde, je vis chez une dame qui me loue une chambre, une salle de bain et un accès à une cuisine commune avec un autre locataire.
Il arrive que ma copine passe le week-end avec moi et cela ne plait pas à ma proprio.Elle me réclame un loyer également pour elle??
A-t-elle le droit?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033
 
Bonjour,

Etant en logement meublé, je suppose que vos charges sont comprises dans la location et de ce fait ne sont pas révisables ?

ma copine passe le week-end avec moi et cela ne plait pas à ma proprio.Elle me réclame un loyer également pour elle??

Elle ne peut pas demander une location à votre amie, par contre si cet hébergement devient fréquent, votre propriétaire peut revoir à la hausse les charges, ce qui peut se comprendre.

Cdlt.
0
Fanny
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Effectivement, je pensais lui donner un "dédommagement" concernant ces charges, mais je trouvais quand même qu'elle y allait un peu fort.
Merci encore
Bon week-end
0