Changements de nom et prénom du compte caf
Résolu
mm
-
Caf-de-la-Dordogne Messages postés 29 Statut Membre -
Caf-de-la-Dordogne Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de vous envoyer ce message car je voudrais savoir comment je doit faire pour changer le nom de mon compte caf?!
Car je possède un compte a la caf mais je ne touche rien c'est mon mari qui perçois les allocations et qui contrôle tous, sachant que je ne vie plus avec lui depuis le 01 juillets 2014 je ne veut plus faire partie ce compte .
cordialement.
Mme Lazrag Mindy
je me permet de vous envoyer ce message car je voudrais savoir comment je doit faire pour changer le nom de mon compte caf?!
Car je possède un compte a la caf mais je ne touche rien c'est mon mari qui perçois les allocations et qui contrôle tous, sachant que je ne vie plus avec lui depuis le 01 juillets 2014 je ne veut plus faire partie ce compte .
cordialement.
Mme Lazrag Mindy
A voir également:
- Changement nom d'usage caf
- Changement de nom caf - Meilleures réponses
- Comment modifier mon nom sur la caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nom d'usage - Guide
2 réponses
Bonjour,
avez-vous informé la CAF du changement de situation ?
Il faudrait commencer par là.
Cordialement
avez-vous informé la CAF du changement de situation ?
Il faudrait commencer par là.
Cordialement