Aucune réponse de l'admistration concernée
arlore
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
ma maman a oublié de renouveler sa carte d'invalidité à temps,bref les services impôts l'ont imposé sur le revenu ,elle devait payer.
elle a demandé une nouvelle carte d'invalidité,après 7 mois d'attente,puis l'a reçois enfin. elle se rend aux services impôts pour apporter la preuve que son incapacité était actuelle.
alors vraiment mal accueilli au service impôts et l'ont renvoyé au service mph
pour soi disant avoir attestation incapacité année précédente.
le service mph ne va rien fournir et prétend qu'il fallait surveiller la date de fin
validation.
voilà,ma maman âgée de 87 ans a déjà bien des soucis de santé sans en rajouter.
je constate que l'administration française est compliquée et le devient de plus en plus.
je m'inquiète pour elle,tout cela la pertube!!!!
ma maman a oublié de renouveler sa carte d'invalidité à temps,bref les services impôts l'ont imposé sur le revenu ,elle devait payer.
elle a demandé une nouvelle carte d'invalidité,après 7 mois d'attente,puis l'a reçois enfin. elle se rend aux services impôts pour apporter la preuve que son incapacité était actuelle.
alors vraiment mal accueilli au service impôts et l'ont renvoyé au service mph
pour soi disant avoir attestation incapacité année précédente.
le service mph ne va rien fournir et prétend qu'il fallait surveiller la date de fin
validation.
voilà,ma maman âgée de 87 ans a déjà bien des soucis de santé sans en rajouter.
je constate que l'administration française est compliquée et le devient de plus en plus.
je m'inquiète pour elle,tout cela la pertube!!!!
A voir également:
- Aucune réponse de l'admistration concernée
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
Oui mais comment dire ?
Il y a eu continuité dans l'invalidité ou il y a un trou de 7 mois ?
La situation fiscale est analysée au 1 er janvier, si elle n'avait pas sa carte à jour, dur de réclamer.
L'Administration c'est bien quand t'as besoin de rien.............
Il y a eu continuité dans l'invalidité ou il y a un trou de 7 mois ?
La situation fiscale est analysée au 1 er janvier, si elle n'avait pas sa carte à jour, dur de réclamer.
L'Administration c'est bien quand t'as besoin de rien.............
Vous aussi vous êtes compliquée, restez donc sur votre premier post puisque c'est la même question.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6695543-oubli-de-revalidite-carte-d-invalidite
le service mph ne va rien fournir et prétend qu'il fallait surveiller la date de fin validation.
Il n'a pas vraiment tort non ?
Vous aussi vous êtes compliquée, restez donc sur votre premier post puisque c'est la même question.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6695543-oubli-de-revalidite-carte-d-invalidite
le service mph ne va rien fournir et prétend qu'il fallait surveiller la date de fin validation.
Il n'a pas vraiment tort non ?
N'importe quoi !!!