Contestation d'état des lieux

pasunpigeon - 27 mars 2015 à 21:42
pup17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 06:58
Bonjour,

je quitte mon appartement après trois années. je viens de faire le pré-état des lieux avec ma propriétaire et je me retrouve avec une liste d'une incroyable longueur de choses à réparer et à changer or lorsque je suis entrer dans le logement, le bail n'était pas à mon nom mais à celui de mon ex. C'est donc lui qui a signé l'état des lieu d'entrée.
Mon nom n'est apparu sur le bail suite à un avenant signé que un an et demi plus tard. C'est pourquoi je souhaiterai savoir si je peux contester celui-ci et donc n'engager que des travaux de peinture, ou si mon avenant s'étend à tout accord signé même lorsque je n'étais pas légalement responsable du logement ? puis je dénoncé celui-ci et me refusé à honoré les réparations ?

merci d'avance

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
27 mars 2015 à 23:55
Bonjour,

Il faut comparer l' état des lieux d' entrée et celui de sortie pour savoir ce qui risque de vous incomber.

" je me retrouve avec une liste d'une incroyable longueur de choses à réparer et à changer "

Elle dit quoi, cette liste ?
0
pup17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 06:58
la liste de chose à faire est composée de : faire intervenir un artisan pour faire refaire le plâtre qui s'effrite, changer les appliques de la chambre, mettre du mastic à bois sur les traces d'usure, faire changer les interrupteurs et prises parce qu'il y a de la peinture dessus, faire changer le une latte du parquet parce qu'il y a un minuscule accro, changer le frigo parce qu'il a rouillé, repeindre de nouveau l'appartement en entier, changer le wc parce que l'eau s'écoule trop lentement, voilà pourquoi j'ai vraiment l'impression de me faire abusé
0