Si un notaire a vendu un bien une bouchée de pain quels sont mes
Résolu
sru14229
Messages postés
328
Statut
Membre
-
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour, si un notaire a vendu un bien une bouchée de pain quels sont mes
recours? exemple un 50 m carré a st tropez a 6900 euros le m carre vendu 100000 euros aux ventes aux encheres j'ai entendu dire que c'est magouille et compagnie merci
recours? exemple un 50 m carré a st tropez a 6900 euros le m carre vendu 100000 euros aux ventes aux encheres j'ai entendu dire que c'est magouille et compagnie merci
A voir également:
- Si un notaire a vendu un bien une bouchée de pain quels sont mes
- Notaire - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Arrêtez d'ouvrir un post pour chaque question !!!! regroupez tout sous un seul, et essayez d'être un peu plus explicite.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/sru14229
Cdlt
Arrêtez d'ouvrir un post pour chaque question !!!! regroupez tout sous un seul, et essayez d'être un peu plus explicite.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/sru14229
Cdlt
oui mais chaque sujet est différent c'est pourquoi j'ouvre un post par question .si je l'avais pas fait on m'aurait dit que je saute du coq à l'ane
bisous
bisous
Bonjour, un généalogiste m'a fait un contrat de révélation de 40% et là je m'aperçois qu'avant même que je touche ma part et qu'on applique les 40% il a déjà prélevé sur l'actif brut 12% de frais de régie
puis je contester , en a t-il le droit ?
d'autre part il applique la fente en ligne collatérale ordinaire (oncle tante, cousins...) est ce obligatoire d'appliquer la fente? merci les amis
puis je contester , en a t-il le droit ?
d'autre part il applique la fente en ligne collatérale ordinaire (oncle tante, cousins...) est ce obligatoire d'appliquer la fente? merci les amis