Si un notaire a vendu un bien une bouchée de pain quels sont mes

Résolu
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -  
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour, si un notaire a vendu un bien une bouchée de pain quels sont mes
recours? exemple un 50 m carré a st tropez a 6900 euros le m carre vendu 100000 euros aux ventes aux encheres j'ai entendu dire que c'est magouille et compagnie merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Arrêtez d'ouvrir un post pour chaque question !!!! regroupez tout sous un seul, et essayez d'être un peu plus explicite.

https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/sru14229

Cdlt
0
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre 48

oui mais chaque sujet est différent c'est pourquoi j'ouvre un post par question .si je l'avais pas fait on m'aurait dit que je saute du coq à l'ane
bisous
0
Utilisateur anonyme

Mais non mais non, on n'est pas comme ça.
Chaque sujet n'est pas différent puisqu'il concerne une succession dont vous êtes héritière, sans doute ? ou alors vous êtes héritière dans plusieurs successions ? c'est là qu'on souhaiterait un peu plus de détails.
0
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre 48 > Utilisateur anonyme

LOOL j'aimerai bien :-) non
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > sru14229 Messages postés 328 Statut Membre

Sorgin a complètement raison ... un seul post suffit pour poser toutes tes questions et de plus, il est interdit d' ouvrir plusieurs posts sur un même sujet et pour toi, en l' occurrence c' est la succession et tout ce qui s' y rapporte :)
0
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre 48

;-( ou lala
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Rien de grave, tu sauras maintenant qu' il faut tout regrouper.
0
sru14229 Messages postés 328 Statut Membre 48 > Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre

Bonjour, un généalogiste m'a fait un contrat de révélation de 40% et là je m'aperçois qu'avant même que je touche ma part et qu'on applique les 40% il a déjà prélevé sur l'actif brut 12% de frais de régie
puis je contester , en a t-il le droit ?
d'autre part il applique la fente en ligne collatérale ordinaire (oncle tante, cousins...) est ce obligatoire d'appliquer la fente? merci les amis
0