Echange de mon logement

myona Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 26 mars 2015 à 16:21
myona Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 15:47
bjr jai besoin qu on m aide car ma situation dure et je sais plus quoi faire......voila jai montè un dossier d èchange de logement et jai trouvè une autre personne pour echanger....elle aussi a monter son dossier cest le mm organisme.....oui maisvoila cela fait plusieurs mois qu on ns dit qu on va passer en commission on ne passe jamais pourquoi on sait pas et maintenant on ns raconte qu il va y avoir une enquète d echange avant la commission......j halluccine.....moi en attendant jai vendu tout mes meubles et je me retrouve ds les cartons......je comprends rien et pourquoi les hlm bloque comme ca un dossier d echange ou tout est ok et il ny a pas de dettes....alors que tout devrait se passer nikel.......aidez moi sil vous plait jen peux plus...

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 26/03/2015 à 16:51
Bonjour,

Franchement ! ... comment veux tu que l' on puisse t' aider ?!

Nous n' avons aucun pouvoir de décision sur ton bailleur social !

Ben oui, en vendant tes meubles, tu as vendu la peau de l' ours avant de l' avoir tué, c' est embêtant, mais on n' y peut rien et tu n' as plus qu' à attendre le résultat de la commission en relançant régulièrement.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
myona Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 15:47
merci quand mm
0