Changement de N° de voirie
Résolu
misousou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour Madame & Monsieur,
la commune (à la demande de de la poste) à décidé de changer le 37 par le 5 de notre parcelle. La distribution du courrier était difficile pour le facteur. Ce dernier trouvait pas notre maison dans l'alignement des 3 existantes dans la rue. Peut-on refuser ce changement de numérotation? Si oui, quelle serait la procédure à suivre.
Vous souhaitant bonne réception et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame & Monsieur, mes respectueuses salutations
la commune (à la demande de de la poste) à décidé de changer le 37 par le 5 de notre parcelle. La distribution du courrier était difficile pour le facteur. Ce dernier trouvait pas notre maison dans l'alignement des 3 existantes dans la rue. Peut-on refuser ce changement de numérotation? Si oui, quelle serait la procédure à suivre.
Vous souhaitant bonne réception et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame & Monsieur, mes respectueuses salutations
A voir également:
- Changement de N° de voirie
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile