>virement d'une banque à une autre banque
Résolu
GossGirl
Messages postés
127
Statut
Membre
-
De passage -
De passage -
Bonjour,
pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut faire un virement de son 1er compte à son 2ème compte (ou vice versa), est-ce que c'est payant ? Peut-on le faire sur internet ce virement ?
Car je sais juste qu'un virement d'un compte Banque Postal envers un second compte de cette même banque (et de la même personne) se fait en ligne et c'est gratuit.
merci pour vos réponses.
pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut faire un virement de son 1er compte à son 2ème compte (ou vice versa), est-ce que c'est payant ? Peut-on le faire sur internet ce virement ?
Car je sais juste qu'un virement d'un compte Banque Postal envers un second compte de cette même banque (et de la même personne) se fait en ligne et c'est gratuit.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- >virement d'une banque à une autre banque
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
Il vous faut regarder dans votre dépliant tarifaire.
cdlt
Je crois bien que dans toutes les banques, les virements interbanques sont payants !!!
cdlt
Les virements entre banques différentes faites via internet à la Banque Postale (d'un compte courant postale vers un compte courant d'une autre banque) sont gratuits.
Par contre, je ne sais pas si c'est le cas pour le Crédit Agricole.
Demandez-leur cette précision sur leurs tarifs avant d'adhérer.