Renseignement salaire net Résolu Abi1234 - Dernière réponse le 18 mars 2015 1 réponse Bonjour, A combien revient le salaire net d'un contrat CUI-CAE pour 20h/s?? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Donnez nous votre salaire brut déjà ! ... Signaler Abi1234 Si g bien compris sur le contrat que g signer je serais rémunerer aux taux horaires du smic 9,61€ ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 675 euros net. Cordialement ... Signaler Abi1234 @maylin27Bonjour Merci maylin27 Discussions similaires 20h/sem payés 80h/mois Djenjis travailler en esat ? ericdupt13 salaire d'un temps partiel 20h par semaine coutchoung calculer taux horaires sur temps partiel catwoman Salaire Net sous le smic horaire? Lucie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Donnez nous votre salaire brut déjà ! ... Signaler Abi1234 Si g bien compris sur le contrat que g signer je serais rémunerer aux taux horaires du smic 9,61€ ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 675 euros net. Cordialement ... Signaler Abi1234 @maylin27Bonjour Merci maylin27
... Signaler Abi1234 Si g bien compris sur le contrat que g signer je serais rémunerer aux taux horaires du smic 9,61€