Puis-je m'inscrire à Pôle Emploi?

Résolu
AG60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - Modifié par AG60 le 17/03/2015 à 16:59
 AG60 - 18 mars 2015 à 07:50
Bonjour,

Étudiante en licence jusqu'à fin juin et titulaire d'un CDI étudiant, je souhaite achevé. Mon employeur m'assure de maintenir mon emploi le temps de trouver un poste en adéquation avec mes diplômes ainsi que mes projets professionnels. Je souhaiterais donc savoir si je peut m'inscrire à Pôle Emploi tout en gardant mon contrat étudiant dans l'attente de trouver mieux.

Cordialement,

AG60

1 réponse

Bonjour,

Je ne comprend pas, pourquoi voulez-vous vous inscrire à pôle emploi exactement ?
0
Désolé j'ai oublié un mot dans ma présentation...
Je souhaite m'inscrire à Pôle emploi fin juin car mes études s'achève.
0
Et bien vous pouvez vous inscrire à pôle emploi pour signaler que vous êtes à la recherche d'un emploi, mais vous n'aurez pas d'indemnités chômage.
0
Oui vous pouvez vous inscrire, mais ne comptez pas avoir un accompagnement poussé pour votre recherche d'emploi.
0
Bonjour Senga,
mais ne comptez pas avoir un accompagnement poussé pour votre recherche d'emploi.
Pole emploi qui vous trouve du travail, c'est utopique !
0
caroledu92 Messages postés 14829 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 4 621
17 mars 2015 à 18:46
Bonsoir

Pourquoi s'inscrire à Pole emploi s vous n'est pas disponible pour une recherche d'emploi ?

Ensuite, pour répondre à Micha1, ce n'est pas le rôle de Pole Emploi de trouver du travail à quelqu'un.
0