Puis-je m'inscrire à Pôle Emploi?
Résolu
AG60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
Modifié par AG60 le 17/03/2015 à 16:59
AG60 - 18 mars 2015 à 07:50
AG60 - 18 mars 2015 à 07:50
Bonjour,
Étudiante en licence jusqu'à fin juin et titulaire d'un CDI étudiant, je souhaite achevé. Mon employeur m'assure de maintenir mon emploi le temps de trouver un poste en adéquation avec mes diplômes ainsi que mes projets professionnels. Je souhaiterais donc savoir si je peut m'inscrire à Pôle Emploi tout en gardant mon contrat étudiant dans l'attente de trouver mieux.
Cordialement,
AG60
Étudiante en licence jusqu'à fin juin et titulaire d'un CDI étudiant, je souhaite achevé. Mon employeur m'assure de maintenir mon emploi le temps de trouver un poste en adéquation avec mes diplômes ainsi que mes projets professionnels. Je souhaiterais donc savoir si je peut m'inscrire à Pôle Emploi tout en gardant mon contrat étudiant dans l'attente de trouver mieux.
Cordialement,
AG60
A voir également:
- Puis-je m'inscrire à Pôle Emploi?
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
- Mrs pôle emploi avis - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
17 mars 2015 à 17:13
Je souhaite m'inscrire à Pôle emploi fin juin car mes études s'achève.
17 mars 2015 à 17:22
17 mars 2015 à 17:25
17 mars 2015 à 17:33
mais ne comptez pas avoir un accompagnement poussé pour votre recherche d'emploi.
Pole emploi qui vous trouve du travail, c'est utopique !
17 mars 2015 à 18:46
Pourquoi s'inscrire à Pole emploi s vous n'est pas disponible pour une recherche d'emploi ?
Ensuite, pour répondre à Micha1, ce n'est pas le rôle de Pole Emploi de trouver du travail à quelqu'un.