Logement hors normes voir insalubre. (Belgique)
cath
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a vous tous
voilà j habite un appart qui a une chambre (enfants) sans fenêtre et de la moisissure dans les armoires de la cuisine, au dessus de la douche il y a des câbles qui pendent l électricité a mon avis pas aux norme j ai 3 enfants dont un bébé de 5 mois et deux semaines que pourrais je faire car j ai déjà prévenu le propriétaire qu'il y a de la moisissure dans mes armoires et m'a répondu que la nuit je dois les faire aérer bien a vous merci de vos réponses
bonjour a vous tous
voilà j habite un appart qui a une chambre (enfants) sans fenêtre et de la moisissure dans les armoires de la cuisine, au dessus de la douche il y a des câbles qui pendent l électricité a mon avis pas aux norme j ai 3 enfants dont un bébé de 5 mois et deux semaines que pourrais je faire car j ai déjà prévenu le propriétaire qu'il y a de la moisissure dans mes armoires et m'a répondu que la nuit je dois les faire aérer bien a vous merci de vos réponses
A voir également:
- Logement hors normes voir insalubre. (Belgique)
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre logement insalubre humidité - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
Si ce sont des fils électrique qui sont en suspend dans la salle de bain comme vous le dites , vous et vos enfants êtes en danger.
Agissez immédiatement auprès de votre bailleur et a votre place je n'utiliserai plus la salle de bain. Vous étés en danger imminent. A moindre mal, mais pas normal non plus: une pièce sans fenêtre n'est pas considérée comme chambre. Et il n'est pas normal non plus qu'il y est de la moisissure.
Agissez très vite pour votre sécurité et celle de votre famille
Logement hors normes voir insalubre. (Belgique)
La règlementation n'es pas la même.
@+
Pourtant c'est écrit en gros.
Autant pour moi, je crois que je doit être fatigué
Bonne journée.