Bail

bj40 Messages postés 2 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de signaler à mon propriétaire que je partais et que sans bail, le délai est d'un mois. Deux jours après, il m'a amené un bail dont le descriptif n'est ni totalement faux ni totalement vrai... L'écriture du "lu et approuvé, bon pour accord" n'est pas la mienne et la signature ne ressemble pas du tout à la mienne. Quelles démarches faire pour prouver mes dires ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,
Je viens de signaler à mon propriétaire que je partais et que sans bail, le délai est d'un mois.
A partir du moment ou vous avez payé un loyer, vous avez un bail verbal ou oral et le préavis est de 3 mois !!!!!
bonne soirée.
1
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

... sauf meublé ... ;)

Cdlt
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

bonsoir val
tu as raison...... décidement ce soir c'est pas la forme....
Bonne soirée
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonsoir Maylin,

... pôv'bichette ... une bonne nuit de repos ! ;)

Bonne soirée,
Val
0