« AG Copropriété - refus d'accepter une procuration »

barnet746938 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 19:49
J'avais posé cette question :
"Puis-je légalement refuser de prendre en charge cette procuration ?"
et la réponse qui m'a été donnée me satisfait, mais à la réflexion je me pose une question subsidiaire :
que doit-on faire si aucun copropriétaire accepte de prendre la procuration (ce qui risque bien de se passer)...
Merci d'avance
Cordialement
RB.

Ce message de réponse :
================
Bien entendu, vous pouvez refuser de représenter ce mandant. Deux possibilités s'offrent à vous.
1- Vous lui renvoyez cette procuration en expliquant votre refus.
2- Lors de l'A. Gle, vous remettez ce document au syndic en lui demandant de confier cette pièce ainsi que le courrier à un copropriétaire de son choix, mais auparavant, vous aurez prévenu par courrier le mandant en lui expliquant ce que vous comptez faire.

Cdlt.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12896 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 5 960
9 mars 2015 à 16:52
NE POSTEZ PAS DEUX FOIS LE MEME SUJET. CONTINUEZ SUR LE PREMIER POST.
0
barnet746938 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 19:19
J'ai posté 2 fois le même sujet parce que je me suis inscrit mais je n'ai pas pu le faire sous le même identifiant (celui initialement utilisé était déjà pris).
0
Utilisateur anonyme > barnet746938 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 19:49
Une procuration n'est pas faite pour poser un problème mais pour voter les résolutions prévues à l'ordre du jour.
Si votre copropriétaire n'a pas envoyé sa question avant la convocation de l'AG il attendra l'année prochaine pour la poser.
Donc prenez la procuration, votez les points prévus à l'ordre du jour, et vous aurez rempli la mission prévue pour représenter le mandant.
0