« AG Copropriété - refus d'accepter une procuration »
barnet746938
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'avais posé cette question :
"Puis-je légalement refuser de prendre en charge cette procuration ?"
et la réponse qui m'a été donnée me satisfait, mais à la réflexion je me pose une question subsidiaire :
que doit-on faire si aucun copropriétaire accepte de prendre la procuration (ce qui risque bien de se passer)...
Merci d'avance
Cordialement
RB.
Ce message de réponse :
================
Bien entendu, vous pouvez refuser de représenter ce mandant. Deux possibilités s'offrent à vous.
1- Vous lui renvoyez cette procuration en expliquant votre refus.
2- Lors de l'A. Gle, vous remettez ce document au syndic en lui demandant de confier cette pièce ainsi que le courrier à un copropriétaire de son choix, mais auparavant, vous aurez prévenu par courrier le mandant en lui expliquant ce que vous comptez faire.
Cdlt.
"Puis-je légalement refuser de prendre en charge cette procuration ?"
et la réponse qui m'a été donnée me satisfait, mais à la réflexion je me pose une question subsidiaire :
que doit-on faire si aucun copropriétaire accepte de prendre la procuration (ce qui risque bien de se passer)...
Merci d'avance
Cordialement
RB.
Ce message de réponse :
================
Bien entendu, vous pouvez refuser de représenter ce mandant. Deux possibilités s'offrent à vous.
1- Vous lui renvoyez cette procuration en expliquant votre refus.
2- Lors de l'A. Gle, vous remettez ce document au syndic en lui demandant de confier cette pièce ainsi que le courrier à un copropriétaire de son choix, mais auparavant, vous aurez prévenu par courrier le mandant en lui expliquant ce que vous comptez faire.
Cdlt.
A voir également:
- « AG Copropriété - refus d'accepter une procuration »
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Modèle procuration notaire pdf - Forum Donation-Succession
Si votre copropriétaire n'a pas envoyé sa question avant la convocation de l'AG il attendra l'année prochaine pour la poser.
Donc prenez la procuration, votez les points prévus à l'ordre du jour, et vous aurez rempli la mission prévue pour représenter le mandant.