Double salaire en accident du travail
Pignon
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis en accident du travail depuis le 21 janvier.
Le 3 Fevrier je touche une paye de 1300€ avec des heures supp ( 1150€ salaire normal)
Dans le courant fevrier je touche des indemnisation de CPAM (En maladie en attendant la decision).
Ce que je comprend pas c'est que debut mars je viens de toucher 1200€ de mon employeur, or je n'aurais du toucher que le complement de l'indemnisation au lieu de cela je touche deux fois mon salaire
Une foi de la CPAM et une fois de mon employeur
Est ce normal ?
Le 3 Fevrier je touche une paye de 1300€ avec des heures supp ( 1150€ salaire normal)
Dans le courant fevrier je touche des indemnisation de CPAM (En maladie en attendant la decision).
Ce que je comprend pas c'est que debut mars je viens de toucher 1200€ de mon employeur, or je n'aurais du toucher que le complement de l'indemnisation au lieu de cela je touche deux fois mon salaire
Une foi de la CPAM et une fois de mon employeur
Est ce normal ?
A voir également:
- Double salaire en accident du travail
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Code du travail pdf - Guide