Logement petit ou nous vivons a 4
sihame
-
rtl -
rtl -
Bonjour,
je suis une maman divorcée avec 3 enfants dans un type 2 de 48m2.
c est la seule chose que j ai trouvé pour mettre à l abri mes enfants. la chambre est partagée entre mes 3 enfants, j ai 2 garçons un âgé de 14 ans et un âgé de 9 ans et une fille de 7 ans. ils ne peuvent pas avoir un peu d intimité ou recevoir des copains pour jouer.
le souci c'est qu'il y a de l'humidité et mon fils ainé et asthmatique, allergique à l'humidité et la moisissure.
j'ai effectué 13 demandes de logement depuis mai 2013 et je n'ai jamais eu de réponse.
j'ai rencontré une assistante sociale qui m'a orienté ver des organismes mas en vain.
je suis désespérée.
je suis une maman divorcée avec 3 enfants dans un type 2 de 48m2.
c est la seule chose que j ai trouvé pour mettre à l abri mes enfants. la chambre est partagée entre mes 3 enfants, j ai 2 garçons un âgé de 14 ans et un âgé de 9 ans et une fille de 7 ans. ils ne peuvent pas avoir un peu d intimité ou recevoir des copains pour jouer.
le souci c'est qu'il y a de l'humidité et mon fils ainé et asthmatique, allergique à l'humidité et la moisissure.
j'ai effectué 13 demandes de logement depuis mai 2013 et je n'ai jamais eu de réponse.
j'ai rencontré une assistante sociale qui m'a orienté ver des organismes mas en vain.
je suis désespérée.
A voir également:
- Logement petit ou nous vivons a 4
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Renouvelé vos demandes chaque année et diversifier vos critères.
A savoir: en province vous aurez plus de chance.
Les grandes villes sont saturées plus de demande que de logement.
Renouvelé vos demandes chaque année et diversifier vos critères.
A savoir: en province vous aurez plus de chance.
Les grandes villes sont saturées plus de demande que de logement.
bonjour, il est certain qu'à 3 dans une chambre, qui ne dois pas être très grande, il n'est pas très surprenant qu'il y ait des moisissures.
Aérez souvent mais rapidement et en courant d'air si possible pour mieux changer l'air.
Si vous faites sécher le linge dans l'appartement, ça augmente le taux d'humidité, il faut encore plus renouveler l'air même rapidement.
Nettoyez les moisissures avec du liquide vaisselle et un peu de javel.
n'employez pas de chauffage sans évacuation qui augmentent beaucoup le taux d'humidité.
Faites tout ça en attendant d'avoir un autre logement.
Essayez de voir une assistante sociale pour essayer de faire avancer les choses.
Aérez souvent mais rapidement et en courant d'air si possible pour mieux changer l'air.
Si vous faites sécher le linge dans l'appartement, ça augmente le taux d'humidité, il faut encore plus renouveler l'air même rapidement.
Nettoyez les moisissures avec du liquide vaisselle et un peu de javel.
n'employez pas de chauffage sans évacuation qui augmentent beaucoup le taux d'humidité.
Faites tout ça en attendant d'avoir un autre logement.
Essayez de voir une assistante sociale pour essayer de faire avancer les choses.