Concerne Arcco et Agirc
ratoupipi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai reçu un courrier AG2R retraite Arcco et Agirc pour ma retraite complémentaire me faisant par qu'au 1er Mars 2015 , mes paiements seront diminués des cotisations sociales pour un montant de 22,90€ + 4,19€ , basé sur le RFR article 1417-1 du code des impôts . Quel est le montant du RFR pour être assujetti à cette nouvelle déduction de ma retraite ? D'autant que les années précédentes , j'étais assujetti aux cotisations : SS/CSG imposable/CSG non imposable/RDS/contribution CSA .
Merci de me répondre par mail . Cordialement .
Merci de me répondre par mail . Cordialement .
A voir également:
- Concerne Arcco et Agirc
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Valeur point agirc arrco 2025 - Guide