Contestation test d'alcolémie
jujubart7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sollicite une question. Samedi j'ai été controlé au volant. Le premier test indique 0.61mg/l d'air expiré à 3h40 puis mon second test 0.56 à 3h50.
Ce qui voudrais dire que j'ai perdu 0.05mg/l/10min soit 0.30mg/h ce que je juge totalement impossible.
J'aimerai donc savoir si la procédure peut être annulé
Bonne fin de Week-end
je sollicite une question. Samedi j'ai été controlé au volant. Le premier test indique 0.61mg/l d'air expiré à 3h40 puis mon second test 0.56 à 3h50.
Ce qui voudrais dire que j'ai perdu 0.05mg/l/10min soit 0.30mg/h ce que je juge totalement impossible.
J'aimerai donc savoir si la procédure peut être annulé
Bonne fin de Week-end
A voir également:
- Contestation test d'alcolémie
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Test salivaire espagne - Forum santé
1 réponse
Bonjour,
Non,
En plus un "organisme moyen" élimine 0,15mg/h, vous 0,30 :) dites vous que vous êtes au dessus de la moyenne :D (en plus les paramètres qui influent sur les taux d'alcool peuvent entrainer une fluctuation, notamment la cigarette, d'où la possibilité de ressoufler après un délai, normalement de 30min)
Bonne semaine
Non,
En plus un "organisme moyen" élimine 0,15mg/h, vous 0,30 :) dites vous que vous êtes au dessus de la moyenne :D (en plus les paramètres qui influent sur les taux d'alcool peuvent entrainer une fluctuation, notamment la cigarette, d'où la possibilité de ressoufler après un délai, normalement de 30min)
Bonne semaine