Assurance vie
eslauka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eslauka Messages postés 2 Statut Membre -
eslauka Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
ma mére est décédée il y a maintenant 14 mois...celle ci était sous tutelle ainsi que mon pére...je n'arrive pas a récupéré l'assurance vie nominative quelle avait souscrit a mon nom et celui de ma soeurl...le notaire me balade a chaque fois, je vous rapelle je vous fixe un rdv mais jamais rien ...que dois je faire..
cordialement
ma mére est décédée il y a maintenant 14 mois...celle ci était sous tutelle ainsi que mon pére...je n'arrive pas a récupéré l'assurance vie nominative quelle avait souscrit a mon nom et celui de ma soeurl...le notaire me balade a chaque fois, je vous rapelle je vous fixe un rdv mais jamais rien ...que dois je faire..
cordialement