Rm aldi nord

paprenel -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement rm a aldi depuis 4 ans et je suis entree a aldi en tant que caissiere en 2003 , le travail dissimule n existe que si le rm ne fait pas appliquer les heures de depart et d arrivée de ces collaborateurs .. 7h50 j ai du mal a y croire surtout que le controle de pointage est la priorité des rs..l ambiance le management fait beaucoup personnellement mes collaboratrices ne partent pas en courant du magasin des qu il est l heure ..c est sur c est tres dur .. mais n oubliez pas que vous beneficiez de nombreux avantages . prime tout les 3 mois.. 13 eme mois vois 14 eme mois peu de societe donne autant de beneficeS a leurs salaries ..

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

et aldi sud ?? ça donne quoi ..???

rien compris à votre bafouille !!!!
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Moi non plus
rm ? responsable management, la seule a avoir des primes 13 14ième mois.......
Aldi mi-sud : quand la caissière n'a pas de client elle range en rayon ! elle en fait des pas.........
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello piniouf..

entre le sud et le nord .!!! (sans commentaire vu la météo ...!!)

bonne soirée
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

quoi le nord mais aujourd'hui grand soleil avec encore un bonhomme de neige qui tient suis sure que dans le sud vous savez pas faire les bonhomme de neige avec une carotte du charbon et une écharpe tricotée main spécial bonhomme
0
Paprenel > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

C est quoi le rapport avec la météo?
0
Paprenel > Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis quand les salariés de toute part non pas le 13 ème mois ?
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour,

Tu t' adresses à qui là ... avec ta pub pour l' enseigne dans laquelle tu travailles ???!
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197

Bonsoir,

Généralement ici on vient poser des questions pas faire la propagande d'une enseigne!!!!
0