Rm aldi nord
paprenel
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement rm a aldi depuis 4 ans et je suis entree a aldi en tant que caissiere en 2003 , le travail dissimule n existe que si le rm ne fait pas appliquer les heures de depart et d arrivée de ces collaborateurs .. 7h50 j ai du mal a y croire surtout que le controle de pointage est la priorité des rs..l ambiance le management fait beaucoup personnellement mes collaboratrices ne partent pas en courant du magasin des qu il est l heure ..c est sur c est tres dur .. mais n oubliez pas que vous beneficiez de nombreux avantages . prime tout les 3 mois.. 13 eme mois vois 14 eme mois peu de societe donne autant de beneficeS a leurs salaries ..
je suis actuellement rm a aldi depuis 4 ans et je suis entree a aldi en tant que caissiere en 2003 , le travail dissimule n existe que si le rm ne fait pas appliquer les heures de depart et d arrivée de ces collaborateurs .. 7h50 j ai du mal a y croire surtout que le controle de pointage est la priorité des rs..l ambiance le management fait beaucoup personnellement mes collaboratrices ne partent pas en courant du magasin des qu il est l heure ..c est sur c est tres dur .. mais n oubliez pas que vous beneficiez de nombreux avantages . prime tout les 3 mois.. 13 eme mois vois 14 eme mois peu de societe donne autant de beneficeS a leurs salaries ..
A voir également:
- Salaire aldi 35h
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention chimie 35h - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
rm ? responsable management, la seule a avoir des primes 13 14ième mois.......
Aldi mi-sud : quand la caissière n'a pas de client elle range en rayon ! elle en fait des pas.........
entre le sud et le nord .!!! (sans commentaire vu la météo ...!!)
bonne soirée