Evolution du loyer
VISAPI
Messages postés
3
Statut
Membre
-
isao123 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isao123 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais poser la question suivante :
en procédant au calcul de l'actualisation du loyer de ma locataire, je constate que celui-ci diminue par rapport à l'exercice précédent.
Le loyer principal augmente selon, l'IRL (+0,37%, 4T2014/4T2013)
et ce sont les charges qui diminuent : le syndic de l'immeuble a majoré les charges de l'année précédente de façon exagérée.
Est-ce que je maintiens le loyer de cette année au même niveau que celui de l'an dernier ou est-ce que je répercute la baisse des charges sur ma locataire ?
C'est la première fois que cela arrive et il me semble qu'un loyer ne peut pas baisser, au pire il reste stable.
Merci pour votre réponse.
Je voudrais poser la question suivante :
en procédant au calcul de l'actualisation du loyer de ma locataire, je constate que celui-ci diminue par rapport à l'exercice précédent.
Le loyer principal augmente selon, l'IRL (+0,37%, 4T2014/4T2013)
et ce sont les charges qui diminuent : le syndic de l'immeuble a majoré les charges de l'année précédente de façon exagérée.
Est-ce que je maintiens le loyer de cette année au même niveau que celui de l'an dernier ou est-ce que je répercute la baisse des charges sur ma locataire ?
C'est la première fois que cela arrive et il me semble qu'un loyer ne peut pas baisser, au pire il reste stable.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Evolution du loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Evolution bt01 - Accueil - Travaux-Construction
- Evolution icc - Accueil - Location
- Evolution prix timbre - Accueil - Prix et tarifs