Accès à la chaudière collective.

Greg - 6 févr. 2015 à 14:05
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 6 févr. 2015 à 14:46
Bonjour,

je loue un appartement ce trouvant dans un immeuble à Bruxelles. chaque appartement possède une chaudière murale individuelle. Et dans une cave (Sans porte d'entrée), ce trouve une chaudière collective.
Suis je dans l'erreur? Il me semble qu'en tant que locataire, je peu manipuler ma chaudière murale individuelle et ai même l'obligation de la faire entretenir une fois l'an! Sur ce point pas de soucis! Par contre, je ne pense pas avoir accès légal, d'une part, dans la cave ou se situe la chaudière collective, même si celle ci est dépourvue de porte d'entrée. Et que je ne peu encore moins manipuler la chaudière collective pour raison ou pour une autre, surtout que je ne suis pas un professionnelle du secteur.
je suis en conflit sur ce point avec mon propriétaire, et pour une raison trop longue à expliquer, je me retrouve sans avocat devant plaider moi même ma cause.
Si réponse il y a , pourriez vous mettre des références à vous dire.

un grand merci à tous

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
6 févr. 2015 à 14:46
Bonjour,

Vous vous trouvez sur un site français et les lois différent de celles qui font référence dans votre beau pays !! Peu ou pas d'intervenants ici pourront vous donner des réponses autorisées.

Cdlt.
0