Vente immobilier
lenains
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
voila il y a un peu plus de 2 ans avec ma femme nous avons decider d'acheter une maison et de faire ensemble un credit d'un montant de 175000 € (125000 maison+10000 de notaire + 40000 de travaux )aujoud'hui on est séparer et en instance de divorce sur demande de madame ,
il nous reste 165000 € a rembourser et vu la conjocture et la maison non fini on a un acheteur a 122000 € sachant que plus personne vie dedans sur ordonnance de justice car aucun accord entre nous ..
comment cela se passe si moi je rachete la maison a se prix là
sachant qu'aucune estimation reelle a été faite par un agent immobilier
merci de votre aide
voila il y a un peu plus de 2 ans avec ma femme nous avons decider d'acheter une maison et de faire ensemble un credit d'un montant de 175000 € (125000 maison+10000 de notaire + 40000 de travaux )aujoud'hui on est séparer et en instance de divorce sur demande de madame ,
il nous reste 165000 € a rembourser et vu la conjocture et la maison non fini on a un acheteur a 122000 € sachant que plus personne vie dedans sur ordonnance de justice car aucun accord entre nous ..
comment cela se passe si moi je rachete la maison a se prix là
sachant qu'aucune estimation reelle a été faite par un agent immobilier
merci de votre aide
A voir également:
- Vente immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts