Problème logement

soumi - 20 janv. 2015 à 00:51
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 janv. 2015 à 05:04
Bonjour,
Voilà mon problème je, ai un appartement hum avec la maison du cil j, ai fait une nonouvelle de monde de logement il mon propose un appartement je le visiter en a signé le contrat et tous mais une semaine après J, ai annulé je le voulais plus je voulais reste dans mon encien logement je, ai redonner les clé mais j, ai jamais les pieds dans le nouveau logement après les état de lieux même si j, avais clé et la il. Si .e de monde de payé la caution et le mois du loyer comme même même si j, ai jamais habite dans comment faire

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
20 janv. 2015 à 05:04
Bonjour,

vos propos sont confus, mais si je comprends bien, vous avez signé un bail, fait l'état des lieux pour un appart que vous n'avez pas habité.

En signant le bail, vous vous êtes engagé, vous devez payé les loyers demandés et signifier officiellement votre souhait de résilier le bail et payer jusqu'à la fin du préavis.
Est-ce un appart meublé ?

Cordialement
0