Mandat de gestion immobiliaire suivi d'un mandat de vente

Bella - 19 janv. 2015 à 20:24
 bella - 26 janv. 2015 à 20:08
Bonjour,

Suite au départ de mes locataires, j'ai signé avec l'agence qui assurait la gestion de ma maison un mandat de vente sans exclusivité. Ce nouveau contrat rend-il automatiquement caduque le mandat de gestion immobilière ou bien celui-ci est-il valide jusqu'à ce qu'il soit dénoncé 3 mois avant sa date anniversaire ? Je ne souhaite pas que cette agence continue à gérer ma maison car elle ne m'a pas donné satisfaction du tout.

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
20 janv. 2015 à 11:05
bonjour
Les 2 mandats sont indépendants .
Pourquoi avoir confié la vente de votre appartement à une agence qui vous semble avoir mal géré votre bien?
0
Quand j'ai signé le mandat de vente, j'étais loin, les locataires n'étaient pas encore partis, ils avaient juste donné leur congé. Les lieux libérés, je suis venue voir l'appartement et j'ai découvert que l'agence chargée de la gestion avait laissé partir le locataire et lui avaient rendu sa caution sans prendre en compte toutes les dégradations : papier arraché, moquettes fichues, jardin pas entretenu depuis plusieurs années...
0