A voir également:
- Est-ce autorisé : Minimum d'achat sur un site.
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Vous n'êtes pas autorisé à saisir un bénéficiaire européen - Forum Banque et Crédit
- Durée découvert autorisé caisse d'épargne - Forum cheques
- Le solde du compte a crediter est superieur au maximum autorisé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 18:55
18 janv. 2015 à 18:55
Passez votre chemin et faites vos achats sur un site pourvu de mentions légales .
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 11:19
19 janv. 2015 à 11:19
Mais, j'ai vu sur le site que pour commander il fallait un minimum d'achat de 25€ (HFDP)
Je n'ai rien lu de tel ! Sauf pour être livrer dans les 2 à 4 jours par transporteur .... Rien d'illégal.
Cordialement
Je n'ai rien lu de tel ! Sauf pour être livrer dans les 2 à 4 jours par transporteur .... Rien d'illégal.
Cordialement
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
19 janv. 2015 à 11:29
19 janv. 2015 à 11:29
Non non elle a raison ^^ Mettez n'importe quel produit dans votre panier puis allez y. Là ça vous dit : Total de la commande :
EUR 5,80
COMMANDE MINIMALE: EUR 25
de total de produits net de remises
EUR 5,80
COMMANDE MINIMALE: EUR 25
de total de produits net de remises
dany311
Messages postés
20970
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
6 367
19 janv. 2015 à 11:34
19 janv. 2015 à 11:34
bonjour
et à votre place je passerais mon chemin
les commandes se font en France et pour les rétractations il faut envoyer les produits en Italie
cdlt
et à votre place je passerais mon chemin
les commandes se font en France et pour les rétractations il faut envoyer les produits en Italie
cdlt
Je ne souhaite plus commander sur ce site à présent. Maintenant, c'est juste de la simple curiosité.
Mais, je souhaite absolument savoir "pourquoi" il est obligatoire de commander pour 25€. Surtout que les frais de ports sont payants.
J'ai de nouveau rappeler la marque. Un conseiller m'a indiqué que "c'était la politique de Kiko" et qu'il n'était pas obligatoire de stipuler cette condition sur le site. Ca me parait bien louche...
Mais, je souhaite absolument savoir "pourquoi" il est obligatoire de commander pour 25€. Surtout que les frais de ports sont payants.
J'ai de nouveau rappeler la marque. Un conseiller m'a indiqué que "c'était la politique de Kiko" et qu'il n'était pas obligatoire de stipuler cette condition sur le site. Ca me parait bien louche...
19 janv. 2015 à 09:59
J'aurais juste voulu plus d'informations. J'aurais voulu savoir si cette condition était "légale". Et si ce n'est pas le cas, comment signaler le site.