Calcul des indemnités rupture conventionnelle
Agbulut
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travailler dans une entreprise ds le domaine du bâtiment en tant que chez d'équipe. Suite à quelque problème ds l'entreprise jai décidé d'arrêter et jai signer une rupture conventionnelle. Mon salaire brut était de 2003,56 et jai une ancienneté de 3ans et 10 mois. Pouvez me dire combien je toucherai pour mon solde tt compte !! Merci de votre réponse ! Je suis ds l'attente de ma feuille d'assedic pour une inscription !! Merci de votre compréhension
Je travailler dans une entreprise ds le domaine du bâtiment en tant que chez d'équipe. Suite à quelque problème ds l'entreprise jai décidé d'arrêter et jai signer une rupture conventionnelle. Mon salaire brut était de 2003,56 et jai une ancienneté de 3ans et 10 mois. Pouvez me dire combien je toucherai pour mon solde tt compte !! Merci de votre réponse ! Je suis ds l'attente de ma feuille d'assedic pour une inscription !! Merci de votre compréhension
A voir également:
- Calcul des indemnités rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
salaire brut / 5 * nbre d'années