Des aide de logement ?
Clb21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TOTO -
TOTO -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, avec mes parents ça ne va pas du tout la relation on ne se comprend vraiment plus.. Et ils attendent que j'ai mes 18ans pour partir, donc j'aimerai savoir si il existe des aide de logement?sachant que je suis lycéenne en ce moment, et que quand j'aurai 18ans je passerait en Terminal.
J'ai besoin d'aide, avec mes parents ça ne va pas du tout la relation on ne se comprend vraiment plus.. Et ils attendent que j'ai mes 18ans pour partir, donc j'aimerai savoir si il existe des aide de logement?sachant que je suis lycéenne en ce moment, et que quand j'aurai 18ans je passerait en Terminal.
A voir également:
- Des aide de logement ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
certes, vous pourriez avoir droit à l'allocation logement mais nettement insuffisant pour être autonome.
Cordialement
certes, vous pourriez avoir droit à l'allocation logement mais nettement insuffisant pour être autonome.
Cordialement
Tant que vous n'avez pas 18 ans, vos parents ne peuvent pas vous mettre dehors.
Avez-vous une infirmière dans votre lycée ? Peut-être pourriez-vous aller au centre communal d'action sociale de votre commune expliquer votre problème ?
Avez-vous une infirmière dans votre lycée ? Peut-être pourriez-vous aller au centre communal d'action sociale de votre commune expliquer votre problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question