Baisse des prestations retraites régime général
Seconderre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Seconderre Messages postés 4 Statut Membre -
Seconderre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir ma retraite mensuelle en baisse de 70 € en janvier 2015...
Connaissez-vous une raison ? je n'ai reçu aucun avis ou information !
Merci de votre Aide
SL
J'ai eu la surprise de voir ma retraite mensuelle en baisse de 70 € en janvier 2015...
Connaissez-vous une raison ? je n'ai reçu aucun avis ou information !
Merci de votre Aide
SL
A voir également:
- Baisse des prestations retraites régime général
- Retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Boni du regime - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
tout est là
https://www.notretemps.com/argent/impots/impots-2015-taux-de-csg-augmente-pour-460-000-retraites-2,i68737?xtor=SEC-25-GOO---S-[_inurl:argent/impots]&xts=433170&gclid=CNDwiN25kMMCFcjLtAodLVEApw
cdlt
tout est là
https://www.notretemps.com/argent/impots/impots-2015-taux-de-csg-augmente-pour-460-000-retraites-2,i68737?xtor=SEC-25-GOO---S-[_inurl:argent/impots]&xts=433170&gclid=CNDwiN25kMMCFcjLtAodLVEApw
cdlt
bonjour, il faut bien compenser le "pacte de responsabilité" (40 milliards de baisse de cotisations sociales patronale)
Bonjour,
Personnellement sur ma "grosse retraite" tout confondu (avec complémentaire et MSA) s élevant à 1063 euros ! Je me retrouve avec une baisse de 25 euros pour janvier 2015....En croyant que les baisses ne feraient pas effet sur les mini-retraites à hauteur de 1200 euros...Selon les dires de nos dirigeants "compétents "???? Merci la France =à 69 ans
Personnellement sur ma "grosse retraite" tout confondu (avec complémentaire et MSA) s élevant à 1063 euros ! Je me retrouve avec une baisse de 25 euros pour janvier 2015....En croyant que les baisses ne feraient pas effet sur les mini-retraites à hauteur de 1200 euros...Selon les dires de nos dirigeants "compétents "???? Merci la France =à 69 ans
Non imposable en 2013, donc pas de cotisations jusqu'alors... je me demande par quel miracle on ampute autant...