Baisse des prestations retraites régime général
Seconderre
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Seconderre Messages postés 4 Statut Membre -
Seconderre Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir ma retraite mensuelle en baisse de 70 € en janvier 2015...
Connaissez-vous une raison ? je n'ai reçu aucun avis ou information !
Merci de votre Aide
SL
J'ai eu la surprise de voir ma retraite mensuelle en baisse de 70 € en janvier 2015...
Connaissez-vous une raison ? je n'ai reçu aucun avis ou information !
Merci de votre Aide
SL
A voir également:
- Baisse des prestations retraites régime général
- Retraites - Guide
- Retraite : une surprise attend 17 millions de pensionnés sur leur compte bancaire le 9 février - Guide
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici le nouveau montant de pension minimal touché par un retraité de la fonction publique - Guide
3 réponses
bonjour
tout est là
https://www.notretemps.com/argent/impots/impots-2015-taux-de-csg-augmente-pour-460-000-retraites-2,i68737?xtor=SEC-25-GOO---S-[_inurl:argent/impots]&xts=433170&gclid=CNDwiN25kMMCFcjLtAodLVEApw
cdlt
tout est là
https://www.notretemps.com/argent/impots/impots-2015-taux-de-csg-augmente-pour-460-000-retraites-2,i68737?xtor=SEC-25-GOO---S-[_inurl:argent/impots]&xts=433170&gclid=CNDwiN25kMMCFcjLtAodLVEApw
cdlt
Bonjour,
Personnellement sur ma "grosse retraite" tout confondu (avec complémentaire et MSA) s élevant à 1063 euros ! Je me retrouve avec une baisse de 25 euros pour janvier 2015....En croyant que les baisses ne feraient pas effet sur les mini-retraites à hauteur de 1200 euros...Selon les dires de nos dirigeants "compétents "???? Merci la France =à 69 ans
Personnellement sur ma "grosse retraite" tout confondu (avec complémentaire et MSA) s élevant à 1063 euros ! Je me retrouve avec une baisse de 25 euros pour janvier 2015....En croyant que les baisses ne feraient pas effet sur les mini-retraites à hauteur de 1200 euros...Selon les dires de nos dirigeants "compétents "???? Merci la France =à 69 ans
Non imposable en 2013, donc pas de cotisations jusqu'alors... je me demande par quel miracle on ampute autant...