Urgent reponse rapide

mima74 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 21:59
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 janv. 2015 à 22:04
bonjour, je me suis separer de mon ex nous avons resilier son bail mais depuis il es revenu et ne veut pas quitter le logement me disant que lui veut recuperer le bail mois je doit partir car on ma donner un autre logement il es a la rue peux t'on faire un transfert de bail dans c condition merci de me répondre

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
11 janv. 2015 à 22:04
Bonsoir,



Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum.
Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

Agence immobilière sur Paris ?
Demande d'exonération de taxes
Cherche infos sur les mi-temps thérapeutiques
Droit de préemption de la mairie ?



De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi


0