Que dois-je faire pour régler ce cauchemar ? (CANADA)

00Claudia00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 23:21
00Claudia00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 02:54
Bonjour,
Je vous explique ma situation actuelle ! Moi et mon ex conjoint avons acheté une maison au mois d'août 2014 ... Suite, a plusieurs chicane et agressions verbale de ça par j'ai décidé de le quitte au mois d'octobre 2014 je suis parti de la maison parce que ce n `étais plus vivable...

Je continue de payer ma parti d'hypothèque ainsi que plusieurs compte concernant la maison. Hypothèque, assurance maison, assurance vie, compte d'hydro ainsi que les comptes télévision... Lui il habite toujours à la maison il paye seulement sa moitié d'hypothèque par mois... Pour les biens matériel ce sont toute moi qui les a acheter il y a un ans j'ai les factures avec moi ! Il me dit que je n'ai plus aucun droit d'aller à notre maison chercher mes effets personnelle. Il me fait des menaces verbales et écrites...

J'ai laissé deux mois passer pour le laisser digérer cette nouvelle. J'ai essayé de le contacter à plusieurs reprises pour discuter concernant la maison... Il ne veut rien savoir... Il ne répond plus à mes appelles...

Que dois-je faire pour régler ce cauchemar ?

Merci infiniment

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
4 janv. 2015 à 23:40
Bonsoir,

Juste une question avant de répondre : C'est quoi Je continue de payer ma parti d'hypothèque ....

Cordialement
--
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
4 janv. 2015 à 23:42
Ha ok vous êtes au canada, là je ne connais malheureusement pas vos règles...

Un conseil, prenez un avocat ou un notaire pour faire le partage..
0
00Claudia00 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 02:54
louvanne

Je continue de payer ma parti d'hypothèque
(Je continue de payer la maison... malgré le fais que je n'y habite plus)

Oui je crois qu'un avocat vas être nécessaire !!!
Merci
0