Souci rupture
rodlau
-
4 janv. 2015 à 14:26
rodlau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 19:21
rodlau Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 19:21
A voir également:
- Souci rupture
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 14:55
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 14:55
Bonjour,
Qu' est-ce que vous appelez " engagement " ?
Bah! comme vous dites, déjà qu' il payait pour un bien qui ne lui appartiendrait jamais ! ... Vous ne voudriez tout de même pas qu' il continue en n' étant plus avec vous, non ? !
Encore, en étant logé par vous, on aurait pu penser que c' était une participation aux frais ... mais là ... Faut pas pousser !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Qu' est-ce que vous appelez " engagement " ?
Bah! comme vous dites, déjà qu' il payait pour un bien qui ne lui appartiendrait jamais ! ... Vous ne voudriez tout de même pas qu' il continue en n' étant plus avec vous, non ? !
Encore, en étant logé par vous, on aurait pu penser que c' était une participation aux frais ... mais là ... Faut pas pousser !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
8 janv. 2015 à 19:21
Désolée, car je ne me suis pas bien exprimée et cela a créé une certaine confusion.
Cependant ,je ne m'attendais pas à l'agressivité de "Louvane"et je reste choquée par ce comportement ...
Je vous remercie pour votre réponse
Bonne fin de journée