Stationnements

eddy - 28 déc. 2014 à 18:39
Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 déc. 2014 à 19:17
Bonjour,
certains propriaitaires et locataires de notre copropriété, qui possèdent 2 voire 3 voitures ,et qui ont un garage ,ne mettent jamais leurs automobiles dedans , nous avons un nombre limité de place de parking et à cause d'eux , d'autre propriétaires/locataires sommes dans l'obligation de nous garer à l'extérieur loin voir très loin de 10 à 15 min de marche de nos appartement !
que faire ? pour changer leurs attitudes et partager le parking car s'ils mettaient leurs automobiles dans les garages cela libérerai des places ce qui permetrait que tout le monde est sa voiture à proximité et à l'abri . En sachant que ce n'est pas pour embeter les gens que je fais ça ,le dialogue est impossible ils répondent qu'ils payent ils ont tout les droits ,le syndic s'en contre fiche c'est d'ebrouillez vous.c'est une impasse revendre n'est pas envisageable pour moi car financièrement c'est dur et puis c'est pas normal de ceder au nuisances des autres.
je vous remercie d'avance pour vos réponses, avis ,conseils,expériences etc etc....
cordialement Eddy.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12450 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 434
28 déc. 2014 à 19:17
Bonjour,

Rien n'oblige les propriétaires qui ont un garage à se garer dedans, ils peuvent utiliser le garage pour du stockage par exemple.

Par contre il faut voir dans le règlement de co-propriété s'il n'est pas noté par exemple qu'il n'est autorisé qu'un véhicule par logement sur le parking.
0