Jeune retraitée depuis le 1er Décembre 2014

CA85440 Messages postés 2 Statut Membre -  
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Jeune retraitée depuis le 1er Décembre 2014, toutes les démarches effectuées en Juillet 2014, mais à ce jour aucune notification de ma retraite personnelle et aucun virement, es ce normal ?
Depuis le 5 Décembre je perds mon temps à les contacter pour voir ce qu'il en était, ils me disent tout simplement que tout était parti mais à mon ancienne adresse où je n'habite plus depuis 4 ans, cependant cela fait 4 ans que j échange des courriers avec eux avec ma nouvelle adresse..........., dernier coup de fil : oui je vous envoi duplicata de votre notification avec justificatif du virement....... à ce jour rien du tout et comment vis t'on en attendant ???
Avez vous eu ce genre de problème merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer dans mes futures démarches.
Bonne fêtes à tous......
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
En ce moment il y a de nombreux retards avec les caisses de retraite .Certains attendent depuis 6 mois et ne peuvent même pas avoir d'avances .c'est une situation dramatique mais vous n'y pouvez rien à part attendre et relancer.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Mme Touraine doit faire quelque chose pour les retards : aide de 800 euros........faut chercher sur internet pour voir ce qu'il en est.............courage

https://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/18/une-aide-exceptionnelle-apres-des-retards-de-versement-de-retraites_4543443_3234.html
0